IDLangues Nîmes
Votre formation facile et agréée, en espagnol, anglais et autres langues à Nîmes
AccueilCentresNîmesFormationsCours anglaisPréparation BULATS

La préparation BULATS en Anglais à Nîmes

Méconnu du grand public, le Bulats n’est pourtant pas en reste quand on parle de  diplômes linguistiques. Ce test est le dernier arrivé de Cambridge. Demandé par les recruteurs, par les écoles, il est une porte d’entrée pour votre nouveau travail ou une promotion professionnelle.

Son originalité et sa force : il est disponible en quatre langues : anglais, espagnol, allemand, français. Le BULATS teste tout particulièrement vos compétences linguistiques dans un cadre professionnel.  Le BULATS évalue votre niveau sur l’échelle européenne CECRL, en 85 minutes montre en main. Alors, pour ne pas se laisser impressionner par ces quelques questions, nous proposons un pack fait pour vous. Quelque soit votre situation, avec ce pack, vous pourrez passer le BULATS avec les 60 points requis dans la poche !

 BULATS - agent à Nîmes

Notre préparation spécifique

L’école ID Langues Nîmes organise des préparations pour passer le Bulats en anglais dans son centre à Nîmes Ville Active. Accompagné par un professeur tout au long de votre formation, vous travaillez le BULATS avec les exercices types demandés lors du test.  En support, vous bénéficiez en plus d’un accès internet au multimédia intéractif+: BULATS 100% online. Où que vous soyez, vous pouvez travailler le vocabulaire spécifique et professionnel, les points de grammaire requis, la compréhension écrite et oral nécessaire pour atteindre votre objectif. Via ce module interactif, votre professeur pourra vous guider et corriger votre travail.

En cours de formation, les tests blancs organisés vous permettent de vous entraîner pour l’examen. Vous corrigez vos erreurs avec le professeur et approfondissez votre compréhension. Aussi, lorsque vient le moment de passer le Bulats, vous êtes prêts !

Pour plus de renseignements, contactez-nous ou découvrez le site officiel du Bulats : www.bulats.org