IDLangues Nîmes
Votre formation facile et agréée, en espagnol, anglais et autres langues à Nîmes

Et L'institut des langues de Nîmes fut créé…

 

A l'origine, l'institut des langues, ID Langues de Nîmes est né ... En Avignon ! Du mauvais côté du Rhone donc, et c'était en 2002. Mais une fois bien installé à l’est du Rhône, et après l'ouverture 'une école à Pierrelatte, Nîmes était la nouvelle destination et 2012 son année de création. Sa situation géographique idéale permet maintenant de renforcer la synergie entre les trois centres: pool de professeurs de langue communs, partage et optimisation des méthodes pédagogiques, envoi de professeurs de langue dans les entreprises multisites.

Institut des langues à Nîmes

Grâce au partenariat avec l’école Pigier, non loin de là, les débuts de cette nouvelle école de langues ont été florissants. Situé en plein ville active, près de la piscine, l’institut des langues de Nîmes se développe aux grés des saisons. Si vous passez par là en été, vous aurez peut-être la chance de suivre gratuitement un cours d’aqua fitness, tout en discutant en anglais ou espagnol !

En ouvrant ses portes en septembre 2012, Nîmes English School est devenu le premier distributeur Telelangue de la région Languedoc Roussillon. Un peu plus tard dans l’année, le centre a rejoint le réseau ID Langue et il est devenu distributeur de la méthode Cambridge intégrée, ce qui lui donne accès au meilleur de l'Université de Cambridge.